Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

La Mégane III CC arrive...

La Mégane III CC arrive...
Alors qu'on en parle finalement assez peu, les premiers vrais spy de la future Mégane II CC devraient bientôt arriver sur la toile. En effet, l'usine de Douai va entrer en "confidentialité" en Septembre.
Par le 27/08/2009

Ce mode "confidentialité" consiste en une série de procédures interdisant au personnel de communiquer sur la fabrication des (futurs) modèles.

Cette information apporte la preuve que l'usine de Douai, qui produit également le Scénic III, se prépare à la sortie d'un nouveau modèle.
La gamme Mégane étant complète à l'exception de la version CC et RS, on peut donc penser que c'est bien de la Mégane coupé-cabriolet qu'il s'agit, puisqu'on le sait déjà, la RS ne sera pas produite à Douai, mais en Espagne.

Pour rappel, la Mégane III CC sera le premier véhicule mondial à disposer en série d'un toit rigide escamotable en verre, et offrant quatre "vraies" places.



Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Comment se faire plaisir avec une sportive à moins de 10 000 € ?

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-8-7669-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-251140718