Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

Une nouvelle Mégane RS ?

Une nouvelle Mégane RS ?
L'arrivée d'une énième Mégane RS dans la gamme Renault se précise... Après la recette appliquée sur la Clio RS World Séries, à savoir la suppression de quelques kilos superflus, Renault préparerait en "secret" une dernière et ultime version RS !
Par le 08/04/2008

Cette nouvelle Mégane RS gagnerait donc une petite centaine de kilos, en supprimant certains équipements superflus, et en en remplaçant d'autres, par des matériaux plus légers.

Elle deviendrait ainsi très exclusive puisque la banquette arrière devrait être tout simplement supprimée !  Le carbone devrait être bien plus présent, et la simple ceinture de sécurité serait remplacée par.... des harnais !!

Là au moins, l'habitacle devrait être enfin bien plus "sport" que ce que nous avait habitué Renault ! Ce serait vraiment que du bonheur ! Depuis le temps que Planète Renault demande un effort dans ce sens, les dirigeants de Renault nous auraient ils écoutés ?

Certaines sources annoncent également la modification du système de freinage.

Ces infos avaient déjà filtrées en novembre 2007 (rs-team,..)à ce sujet, mais sans que personne ne puisse ou pas les valider...

Voici les photos d'alors. Extérieurement, il s'agit d'une "simple" Mégane RS....

 

En savoir plus sur Mégane restylée

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Mégane restylée

Venez également en parler sur notre Forum Mégane restylée


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-8-6529-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-901993130