Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La future Clio 5 déjà en miniature

Les jours avant la présentation officielle de la future Clio 5 sont comptés... Celle qui sera révélée au grand public en mars prochain lors du Salon de Genève a été aperçue.... en miniature suite à une erreur d'un site espagnol...
La future Clio 5 déjà en miniature
Par Loic FERRIERE le 16/01/2019 Dernière mise à jour le 07/05/2019

A ne pas louper: Article Clio 5

Cet aperçu ne permet pas de voir grand chose, d'autant plus que la qualité de la photo est assez médiocre. Elle confirme cependant que cette nouvelle venue restera dans la droite lignée de l'actuelle, à tel point, si l'on en croit ce cliché, que l'on pourrait croire à un simple restyling, du moins à l'exterieur.

Difficile donc de se faire une idée, mais on peut tout de même se poser la question de l'angle pris par Renault de jouer la continuité. Novatrice lors de sa commercialisation en 2012, son ne risque t-il pas de lasser ?

Un habitacle révolutionnaire chez Renault ?

Certes, cette Clio pourra se rattraper avec un habitacle que l'on espère bien mieux travaillé, et plus qualitatif que l'actuelle, ainsi qu'une technologie embarquée digne de ce nom, avec notamment la conduite semi-autonome.

Retrouvez toutes les infos sur la future Clio 5

Commercialisation de la Clio

Pour rappel, la future Clio sera visible auprès du grand public au salon de Genève en mars 2019, pour une commercialisation dès juin 2019. La version hybride est quant à elle prévue pour le début d'année 2020. Enfin, la version sportive R.S n'est pas encore confirmée.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.