Accueil >  NEWS  >  NEWS

Idée de cadeau de noel : une F1 RS17 en Lego

Dès demain, l’Atelier Renault accueille une formule 1 un peu spéciale, puisque s’il s’agit bien de la R.S.17 qui a terminé le championnat à la 6ème place, elle sera en réalité entièrement réalisée en LEGO, à l’échelle 1.
Idée de cadeau de noel : une F1 RS17 en Lego
Par Loic FERRIERE le 29/11/2017

Opération de communication par excellence, elle sera surtout l’occasion pour les adultes de retrouver des souvenirs d’enfance, et pour les plus petits, de découvrir quelque chose d’un peu particulier et imposant réalisé avec des jouets de tous les jours.

Pour réaliser cette « œuvre »,  plus de 3 semaines de travail et plus de 600 000 briques ont été nécessaires. Certains éléments tels que les roues, le baquet ou encore le volant proviennent directement de la vraie monoplace utilisée sur les circuits.

Les visiteurs pourront prendre place à bord de la R.S.17 et immortaliser cet instant par une une photo qui viendra sans nul doute peupler les réseaux sociaux...

Le 9 décembre, une journée spéciale sera consacrée à l’Atelier avec différents ateliers ou animations :

- ateliers « Fun Zone » pour construire des mini-F1 en briques LEGO et repartir avec
-  stand maquillage en mode racing
-  atelier Stop Motion pour apprendre à faire un film avec ses LEGO
-  distribution de ballons
-  photocall exclusif Renault Sport Formula One Team® LEGO

Le Père-Noêl rendra également visite à l’atelier tout au long du mois de décembre, tous les jours du 18 au 24, et les mercredi, samedi et dimanche entre le 1er et le 17 décembre.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.