Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le nouveau Scénic arrive en concession

Présenté il y a bientôt 6 mois -c'était au salon de Genève en mars dernier-, les commandes du nouveau Scénic seront ouvertes en France dès demain, le 1er septembre tandis que des journées portes ouvertes sont prévues du 13 au 17 octobre.
Le nouveau Scénic arrive en concession
Par le 31/08/2016

A ne pas louper: Article Grand Scénic

A cette occasion, la série limitée One inaugurée il y a deux ans sur la Twingo est de nouveau de la partie.
Orientée vers le sommet de la gamme, cette série limitée joue la carte du style et de la séduction. Basée sur la version la plus huppée Intens, elle se distingue d'une teinte bi-ton avec le toit noir tandis que la teinte est blanche.

A l'intérieur, la sellerie est en cuir blanc, les sièges chauffants et massants avec réglages électriques, le toit en verre est panoramique tandis que le dispositif audio Bose avec 12 haut-parleurs est en série.

Scénic 2016 Edition One

Outre cette offre de lancement, le Scénic se décline comme le reste de la gamme en 4 niveaux de finitions qui sont Life, Zen, Business, et enfin Intens. La finition Initiale Paris n'est pas de la partie.
Dès le niveau d'entrée de gamme Life, des équipements tels que la reconnaissance des panneaux, ou le freinage d'actif d'ugence avec détection des piétons est en série.

La palette des motorisations va de bloc TCe et dCi allant de 95 à 160ch, associés à une boite de vitesse manuelle ou automatique à double embrayage à 6 ou 7 rapports.
A noter que le grand Scénic sera également disponible à la commandes d'ici la fin du mois de septembre.


La liste des équipements est disponible sur la fiche du Scénic 4. Les photos HD y sont également disponibles.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif