Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le Kadjar et l'Espace primés par l'Argus

L'Argus a récompensé les deux modèles de Renault commercialisés au cours du premier semestre 2015, à savoir le Kadjar et l'Espace, avec une mention spéciale pour le nouvel Espace.
Le Kadjar et l'Espace primés par l'Argus
Par le 11/12/2015

A ne pas louper: Article Espace

Décernés par un jury de journalistes, d'expert de la côte et de divers référents travaillant à l'Argus, ces prix récompensent donc une nouvelle fois Renault, après les Clio, Captur et Twingo. En gros donc, toutes les dernières productions.

L'Espace arrive en tête de la catégorie « Compactes et Familiales », devant les Jaguar XE, Audi A4, Skoda Superb et Opel Astra.

Le jury a notamment récompensé l'Espace pour son originalité, son contenu technologique, et ses qualités dynamiques (et notamment le 4Control).
La valeur résiduelle estimée à 48.5% après 3 ans et 45 000 km était certes moins élevée que pour Jaguar ou Audi, mais le jury a mis en avant les qualités intrinsèques de la Renault.

Le Kadjar de son côté se classe second dans la catégorie « SUV compacts » derrière la Mazda CX3 mais devant le Honda HRV.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif