Accueil >  Gamme  >  Gamme Renault 2021  > 

Le Kadjar et l'Espace primés par l'Argus

L'Argus a récompensé les deux modèles de Renault commercialisés au cours du premier semestre 2015, à savoir le Kadjar et l'Espace, avec une mention spéciale pour le nouvel Espace.
Le Kadjar et l'Espace primés par l'Argus
Par le 11/12/2015

Décernés par un jury de journalistes, d'expert de la côte et de divers référents travaillant à l'Argus, ces prix récompensent donc une nouvelle fois Renault, après les Clio, Captur et Twingo. En gros donc, toutes les dernières productions.

L'Espace arrive en tête de la catégorie « Compactes et Familiales », devant les Jaguar XE, Audi A4, Skoda Superb et Opel Astra.

Le jury a notamment récompensé l'Espace pour son originalité, son contenu technologique, et ses qualités dynamiques (et notamment le 4Control).
La valeur résiduelle estimée à 48.5% après 3 ans et 45 000 km était certes moins élevée que pour Jaguar ou Audi, mais le jury a mis en avant les qualités intrinsèques de la Renault.

Le Kadjar de son côté se classe second dans la catégorie « SUV compacts » derrière la Mazda CX3 mais devant le Honda HRV.

En savoir plus sur Espace 5

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Espace 5

Venez également en parler sur notre Forum Espace 5


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-7-9421-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-454939914