Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Concurrence Genève 2015: Karl, la Twingo d'Opel

Concurrence Genève 2015: Karl, la Twingo d'Opel
Dans le segment très concurrentiel des citadines, l’Opel se distingue avec sa petite Karl par son prix de base situé sous les 10 000 €, assorti d’une offre commerciale simplifiée à l’extrême.
Par le 18/03/2015

Une seule version disposant de 5 portes, couplée à un seul moteur essence 3 cylindres 1 000 cm3 développant 75ch, d’une transmission manuelle et de trois niveaux de finition est disponible.

Cette Karl dispose de dimensions proches de la Twingo (longueur de 3.68m) mais avec une garde au toit généreuse. Le volume du coffre est par contre dans la moyenne haute de la catégorie avec 195 litres. Un pack city permettant de disposer d’une direction sur-assistée, et de l’aide au stationnement est disponible.

Opel Karl et Opel Corsa OPC
L'Opel Corsa OPC (à gauche) et l'Opel Karl

Opel présente aussi à Genève sa Corsa OPC (qui se pose en concurrente de la Clio R.S) , la version sportive de la sage Corsa, équipée d’un moteur essence développant 207ch lui permettant de réaliser le 1 000 m DA en 6.9 secondes.
 


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif