Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Mondial 2014: Infiniti Q70

La marque premium de Renault-Nissan renouvelle sa gamme haute M et la renomme pour respecter la nouvelle politique de noms du constructeur. Ainsi est née la Q70, une véritable berline qui coiffe le sommet de la gamme du constructeur.
Mondial 2014: Infiniti Q70
Par le 28/10/2014

Disponible en deux version  la Q70 se décline également en Q70L, une version allongée de 15cm lui permettant d'aller chasser sur les plate-bandes de sa cousine par... Alliance, la Mercedes Classe S.

Infiniti Q70

Joliment dessinée, la Q70 adopte un style à l'opposée de l'allemande, à la fois racée et fluide grâce à ses courbes et ses rondeurs. Sous le capot, prestige oblige, on retrouve un V8 de 5,6 l développant 420 ch.

A l'intérieur, l'esprit Infiniti est bien là dans le dessin de la planche de bord. On y retrouve notamment les habituels systèmes multimédias, alliés aux différentes options de confort attendues à ce niveau de gamme.

Cela reste forcément classique, mais réussi, et ce, sans être ostentatoire. 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.