Accueil >  Gamme  >  Aujourd'hui  > 

Quelle solution en cas de panne de l’électronique

Quelle solution en cas de panne de l’électronique
On ne peut pas dire que l’avènement de l’électronique dans nos voitures ait été une très bonne nouvelle pour beaucoup de clients. Si son apport est indéniable en termes de sécurité et de confort, l'impact sur le budget auto a été un sacré contrecoup.
Par le 16/12/2013

Dans un article publié sur son blog, Francecasse détaille ainsi le fonctionnement de cet électronique qui peut causer tant de soucis, que ce soit pour l’automobiliste qui va se voir facturer au prix fort un simple passage à la « valise » ou même pour les garages qui peuvent vite se retrouver perdus.

Le blog du célèbre site de casse auto explique ainsi en détails le fonctionnement de l'électronique, de ses différents éléments clés (calculateurs, cablage, capteurs, actuateurs), et leur fonctionnement.

Multiplexage automobile
Le principe du multiplexage

Plus d’infos sur l'article fr Francecasse: L’électronique auto : quelles solutions en cas de panne ? Réponses d’un professionnel
 


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif