Accueil >  Gamme  >  Gamme Renault 2021  > 

Les pompiers de Paris en Twizy

La Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris va rouler en Twizy suite à la remise des clés d’un prototype du Twizy spécifiquement adapté pour les besoins des pompiers. Si les tests sont concluants, d'autres modèles seront commandés.
Les pompiers de Paris en Twizy
Par le 30/10/2012

Ce prototype de Twizy a été conçu pour intervenir rapidement, en attendant l’arrivée de moyens de secours plus conséquents. Ainsi, à l'arrière, le siège passager a été remplacé par un coffre, permettant d'y loger tout le matériel de secours aux victimes : 2 extincteurs, 2 bouteilles à oxygène, une tenue de feu mais aussi un casque et une trousse de secours.

Twizy Pompiers

Ce Twizy spécifique sera testé dès novembre et ce, pendant 8 mois, comme véhicule de liaison dans différentes casernes de Paris et de la petite couronne mais aussi lors de la mise en place de dispositifs prévisionnels de sécurité comme le 14 juillet et la Saint Sylvestre,...
A terme, si ce prototype s'avère concluant, la Brigade Des Sapeurs Pompiers de Paris pourrait se doter de véhicules électriques légers.

Pour rappel, Renault propose déjà son petit Twizy à la police !

Twizy Gendarmerie


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-7-8692-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-447155953