Accueil >  Gamme  >  Aujourd'hui  > 

Renault annonce le concept Alpine Revival

Renault annonce le concept Alpine Revival
Comme prévu, Renault a officialisé il y a quelques minutes la présentation d'un concept-car Alpine, ce vendredi à partir de 13H, à l'occasion du grand prix de Monaco qui se déroulera ce week end et des 50 ans de la marque créée par Jen Rédelé.
Par le 23/05/2012

Dans son communiqué, Renault annonce que son design devrait vous rappeler des souvenirs à plusieurs titres, et confirme la puissance de 400ch déjà évoquée.

Alliant le passé et l’avenir de la marque, ce concept-car de 400 ch est destiné à commémorer les 50 ans d’un véhicule emblématique du patrimoine de Renault… '

Concept car Alpine Renault

Le concept-car, devrait également faire quelques tours de piste à Monaco avec à son volant un pilote, ou ex-pilote de F1, tel S.Vettel, ou Alain Prost.

Si les photos se confirment, ce concept-car serait ainsi assez proche du concept DeZir. La base technique de ce nouveau concept car serait la Mégane Trophy, véhicule de compétition, équipée d'un V6 de... 400 ch !

Ce concept permettrait d'introduire l'arrivée d'une future gamme Alpine chez Renault, qui seraient toutes produites dans l'usine devenue mythique de Dieppe.

Retrouvez-nous vendredi dès 13h00 pour en savoir plus sur l'Alpine A110-50


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.