Accueil >  Gamme  >  Aujourd'hui  > 

La future grande Renault basée sur une Infiniti ?

A l'occasion d'un entretien donné à l'Automobile Magazine, Carlos Tavares, le nouveau directeur général délégué de Renault, a donné quelques informations sur le futur de Renault et de Dacia.
La future grande Renault basée sur une Infiniti ?
Par le 17/10/2011

Il a ainsi indiqué qu’il y aura bien un nouvel Espace (prévu pour dans environ 3 ans), mais aussi que comme prévu, une grande berline haut de gamme viendra coiffer la gamme: "Le monospace est une réponse très européenne. Il faut proposer d’autres expressions, car Renault est mondial. Que penseriez-vous d’un modèle premium qui traduirait l’élégance à la française sur une plateforme Nissan-Infiniti ?", indique t-il avant d'ajouter "Les prochaines Renault seront plus latines et plus voluptueuses. Elles cultiveront aussi un air de famille homogénéisé, pour éviter que chaque lancement soit un nouveau pari. Les Dacia accentueront la robustesse perçue, une sobriété germanique".

Infiniti Etherea
Le concept-car Ethera


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-7-8382-planeterenault-y-c-pid-amp0-device-1354749645