Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Wind Gordini est annoncée !

Comme prévu, devant le succès rencontré par la finition Gordini, Renault a présenté hier sur Facebook, la finition Gordini de la Wind.
La Wind Gordini est annoncée !
Par le 01/02/2011

Pour le moment, peu d'informations officielles à se mettre sous la dent, mais ça ne saurait tarder.

Il n'est cependant pas difficile de connaitre les principales nouveautés de cette finition: intérieur plus cossue avec des matériaux plus nobles sur certains éléments de la planche de bord, couleur bleue, sièges 'Gordini', et différents petits élements.

Wind Gordini

Bien sur, le moteur ne subira aucune modification... malheureusement !

L'arrivée de cette finition sur la Wind est plutôt intéressante, même si elle propose peu de nouveautés... La Wind aurait du être dès son lancement nommée Gordini, ce qui en aurait fait un vrai véhicule spécifique, lui donnant ainsi, une vraie image.

Wind Gordini

Mais le marketing en a décidé autrement... et les résultats (financiers) ne lui ont pas donné tort puisque les chiffres de ventes des versions RS vs RS Gordini des Twingo et Clio plaident en sa faveur.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif