Accueil >  Gamme  >  Aujourd'hui  > 

Les ventes de Twingo II démarrent fort !

Les ventes de Twingo II démarrent fort !
Les commandes de Twingo II commercialisé depuis le 15 juin atteignent déjà 30% des ventes attendues en France sur un an. Le succès de ce modèle doit permettre à Renault de reconquérir des parts de marché en France.
Par le 03/07/2007
"Ça démarre très bien, nous sommes très contents" a déclaré Carlos Ghosn, lors d’une conférence de presse, à l’issue de l’inauguration de la nouvelle concession de Clermont-Ferrand. Le patron de Renault, est plus que soulagé par les premières remontées des ventes de nouvelle Twingo et le fait savoir.



Lors de son lancement le 15 juin, le constructeur a précisé qu'il escomptait écouler sur un an plus de 100.000 unités de sa nouvelle petite citadine. A priori, ce devrait être davantage, selon les dernières estimations de Jacques Chauvet, le directeur commercial France du groupe: "Le carnet de commandes est équivalent à 30% des ventes prévues sur l'ensemble de l'année".

Cependant ne crions pas victoire trop vite ; tous les véhicules Renault ont l'habitude de démarrer en trombe avant  de chuter ensuite très rapidement. Espérons que ça ne sera pas le cas pour Twingo II... mais de là à durer 14 ans comme la première génération...


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.

En savoir plus sur Twingo restylée

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Twingo restylée

Venez également en parler sur notre Forum Twingo restylée


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif