Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Trafic Formula Edition: sauce Renault Sport

Qui aurait cru qu'un jour l'utilitaire Trafic aurait droit aux couleurs de Renault Sport ? Personne certainement, pourtant ce Trafic très spécial sera disponible (uniquement) en Australie, mais il faudra être rapide pour en prendre commande...
Trafic Formula Edition: sauce Renault Sport
Par Team Planète Renault le 16/05/2018

A ne pas louper: Article Trafic 3

Bien que l'utilitaire reprenne les couleurs de la Formule 1, et donc, de la Clio RS18, à savoir, le jaune et le noir, il n'en reprend pas pour autant le moteur. Inutile donc de penser au 1.6 TCe de 225ch, le Trafic doit se contenter du 1.6... dCi de 140ch mais avec tout de même 340 Nm de couple.

Ce Trafic est clairement haut de gamme puisqu'il utilise le bloc le plus puissant disponible sur l'utilitaire, mais il en reste là...

Trafic Formula Edition

Appelé "Trafic Formula Edition", il dispose d'un équipement complet tel un vrai van, avec notamment des sièges chauffants, un écran de sept pouces, et divers petits éléments rappelant le monde sportif.

A l'extérieur, la Trafic prend une teinte noire (ou grise "Storm Grey") tout comme les jantes, avec des bandes jaunes.

Pour rappel, en 2015, Renault avait déjà proposé un Trafic quelque peu spacial aux Pays-Bas dont la production était limitée à 50 exemplaires.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.