Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault et IKEA s’associent pour l’auto-partage

Renault et le suedois IKEA France ont annoncé avoir signé un partenariat afin de proposer sur les parkings du géant du meuble, un service de véhicules dédiés à l’auto-partage et ce, 24h/24 et 7 jours sur 7.
Renault et IKEA s’associent pour l’auto-partage
Par Team Planète Renault le 25/04/2018

Disponible en premier lieu sur le site du magasin de Paris-Villiers , le service va continuer à être déployé dans le reste de la France d’ici le mois de septembre.

Pour cela, Renault va fournir environ 300 véhicules, thermiques pour les zones ne disposant pas de point de recharge (Kangoo, Trafic) ainsi que des modèles électriques (Kangoo ZE, Zoé). D’ici 2020, les deux partenaires comptent proposer uniquement un parc électrique.

Les tarifs n’ont pas été annoncés, mais à titre informatif, la location chez Renault Mobility d’une Twingo en province (Aix en Provence), pour un week-end (du samedi matin au dimanche soir) est affichée autour de 80 € TTC, incluant 200 km.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.