Accueil >  NEWS  >  NEWS

Alpine A110: 2 versions Pure et Legende proposées

Bien que les premiers modèles d’Alpine A110 soient en cours de livraison, la vraie commercialisation de la nouvelle sportive française est prévue pour début 2018. De sorte, toutes les informations ne sont pas encore connues...
Alpine A110: 2 versions Pure et Legende proposées
Par Team Planète Renault le 20/12/2017

La gamme est volontairement simple, avec une seule motorisation, le 1.8 Turbo de 250ch. (en attendant une Alpine plus puissante) et deux finitions : Pure et Legende.

Alpine A110 Pure

La version Pure, comme son nom l’indique, ne propose que l’essentiel, même si on retrouve tout de même l’écran tactile de 7’’, les sièges baquets Sabelt en cuir et microfibre, ainsi que les jantes 17’’. Trois modes de conduite sont disponibles : Normal, Sport et Race.

La liste des options comprend un échappement spécifique, les radars de stationnement avant et arrière (pourtant bien pratiques avec un tel véhicule où la moindre rayure démoralise son propriétaire), la caméra de recul, le pédalier en alu, les sièges chauffants, l’installation audio Focal ainsi que des jantes 18’’.

Alpine A110 Légende

Cette version dispose de série des équipements proposés en option sur la Pure, à l’exception près des sièges chauffants et de l’échappement spécifique.

Alpine A110 2018

Bleu, blanc… noir et gris

Outre le bleu Alpine, d’autres teintes sont proposées : deux teintes de blanc (Blanc Glacier, Blanc Irisé), Noir Profond, Bleu Abysse, et Gris Tonnerre.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.