Accueil >  NEWS  >  NEWS

L'Alpine A110 remporte son premier trophée

Les premières livraisons de la nouvelle Alpine commencent à peine que la sportive française a déjà remporté un premier prix, en l’occurrence celui de l'Argus Sportive/Passion 2018.
L'Alpine A110 remporte son premier trophée
Par Loic FERRIERE le 13/12/2017

Ce prix, décerné par les internautes, récompense la sportive qui plait le plus aux internautes, sans autre considération ou critère. Ainsi, 55% des votants ont choisis la nouvelle Alpine A110 parmi une liste de 11 concurrentes.

Derrière l'A110, on retrouve la Honda Civic Type R (12.30% des votants) et la Porsche 911 GT2 RS (10%).

Alpine A110 2018

La nouvelle A110 succède ainsi à l'Aston Martin DB11 qui avait remporté le titre l'année dernière.

Bernard Ollivier (Directeur Général adjoint Alpine) :

"Nous sommes très heureux et très fiers que notre Alpine A110 ait été élue pour le trophée sportive/passion 2018, parmi un aréopage des plus grandes marques de voitures de sport. Les internautes, par leur vote, montrent qu’ils partagent avec nous la grande passion que nous avons mise à faire ce projet ambitieux, dont le fil conducteur est le plaisir, celui des yeux comme celui de sa conduite ; ils nous confirment qu’Alpine peut avoir toute sa place sur le marché de voiture de sport, celle de l’élégance à la française, de la légèreté et de l’agilité".

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.