Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La surprise de Renault Sport est...

Il y a quelques heures, Renault Sport a annoncé sur les réseaux sociaux une surprise à venir. Forcément, l'objectif d'une telle annonce était de faire parler et d'animer les réseaux sociaux.
La surprise de Renault Sport est...
Par Loic FERRIERE le 13/12/2017

Seulement, pour ceux qui étaient bien renseignés, aucun modèle Renault Sport n'était prévu. La Mégane 4 RS est déjà connue, et les premières Alpine A110 sont en cours de livraison, ce qui laissait peu d'espoir.

Certains ont espérés l'annonce officielle d'une Alpine plus puissante et encore plus légère, ou encore d'une Zoé sport, une éternelle arlésienne...

Mais non, sans grande... surprise, ce ne sera rien de tout cela.

Pour autant, la surprise de Renault a de quoi de couper le souffle:  Siglé "RS", l'objet en question est capable de réaliser le 0 à 100 km/h en seulement 0.001 seconde !
Si le chiffre fait réver, il révèle surtout quelque chose d'utopique.

Et il y a de quoi ! Noël oblige, cet objet n'est plus ni moins qu'un... traineau de père noël ! Avec un tel engin, impossible pour lui de rater le grand rendez-vous annuel !

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.