Accueil >  NEWS  >  NEWS

Le Captur débarque en Inde

Le petit SUV à succès de Renault va prochainement arriver sur le marché indien, dans une version plutôt spécifique qui n'a en réalité plus grand chose à voir avec notre Captur Européen.
Le Captur débarque en Inde
Par Loic FERRIERE le 27/09/2017

Même s'il est nommé Captur, le SUV indien est en réalité basé sur la plate-forme B0 (voir Dacia va abandonner la plate-forme B0) et sur celle utilisée pour la Clio et Captur.
 

De sorte, ce Captur est en réalité quasiment identique au Kaptur (version russe) et donc bien éloigné du... Captur tel que nous le connaissons.

Captur 2017 en Inde

Déjà disponible en Russie et en Amérique Latine, ce Captur produit à l'usine de Chennai est ainsi disponible en pré-commande depuis le 22 septembre.

Renault étend ainsi sa gamme, après l'énorme succès de la Kwid qui en a fait la première marque Européenne.

Presentation Renault Captur Inde 2017

"Notre stratégie de croissance repose essentiellement sur le lancement de produits dans des segments à forts volumes et en croissance sur le marché indien, afin de répondre à l’évolution des préférences des clients. Depuis plusieurs années, les ventes de SUV augmentent de façon exponentielle, c’est le segment qui possède la croissance la plus forte en Inde. Renault Captur va encore renforcer notre position sur le marché très porteur des SUV et sera une nouvelle référence avec son style unique et des capacités routières incomparables" indique M. Sumit Sawhney, Président Directeur Général de Renault India Operations.
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.