Accueil >  NEWS  >  NEWS

Une nouvelle série limitée pour le Captur

Pour aider le Captur a reprendre l'avantage sur le 2008 en France, Renault lui offre sa toute première série limitée baptisée Iridium et positionnée plutôt sommet de la gamme, légèrement au dessus de la finition Intens.
Une nouvelle série limitée pour le Captur
Par Team Planète Renault le 19/09/2017

Disponible en France à partir de 22 000 €, cette série limitée offre le système audio Bose couplé, et c'est une première, à l'offre de Navigation d'entrée de gamme MediaNav. Outre l'installation audio, tous les équipements de la finition Intens sont de la partie, comme la climatisation régulée, les projecteurs Full LED Pure Vision ou encore l'aide au parking arrière.

Renault Captur Iridium

Le Captur Iridium se distingue extérieurement par des strippings de toit, ainsi que ses skis avant et arrière teintés en gris. Cette même teinte est également présente à l'intérieur sur différents cerclages (aérateur, levier de vitesse,...). Si la sellerie est en tissu et Alcantara, le volant quand à lui se pare de cuir pleine fleur.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.