Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Renault met l'Alaskan à toutes les sauces

L'Alaskan, qui sera présent au Mondial de l'Auto dans une semaine, est également l'une des vedettes d'un salon moins réputé, celui de l'IAA Commercial Vehicles qui se tient actuellement à Hanovre en Allemagne.
Renault met l'Alaskan à toutes les sauces
Par Loic FERRIERE le 22/09/2016

Ce salon est l'occasion pour Renault de présenter ses véhicules industriels, et notamment le premier véritable gros pick-up de la marque, l'Alaskan.

Ce dernier est ainsi décliné en quatre versions: Ambulance, Secours et Incendie, Nacelle et enfin, Véhicule d’intervention.

Alaskan nacelle

Alaskan Pompier

Les autres véhicules sont également de la partie, notamment avec le Master (en version X-Track et 4x4), le Kangoo qui bénéficie désormais d'une boite auto à double embrayage EDC.

Enfin, pour le fun, une série limitée Formula Edition sera disponible sur toute la gamme utilitaire. Les véhicules seront alors aux couleurs de l'équipe, c'est à dire en jaune et noir.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.