Accueil >  NEWS  >  NEWS

Talisman élue plus belle voiture de l'Année

La remplaçante de la Laguna, la Renault Talisman, commercialisée depuis le dernier trimestre 2015 a été élue hier soir la plus belle voiture de l'année à l'occasion du festival international automobile.
Talisman élue plus belle voiture de l'Année
Par Loic FERRIERE le 27/01/2016

A ne pas louper: Article Talisman Estate

On a coutume de dire que les goûts et les couleurs dépendent de chacun, mais malgré tout, et même si les résultats de ce concours ne reflètent en rien la bonne réussite commerciale, c'est toujours agréable d'obtenir un prix, surtout en terme d'image de marque et de communication.

Ainsi donc, le festival international automobile a désigné hier soir les résultats des votes des 130 000 internautes, et qui ont de fait, désigné la nouvelle Talisman comme la grande gagnante.

Renault Talisman plus belle voiture de l'année

Le podium est complété par le SUV Jaguar F-Pace (rappelons que la XE avait remporté le concours l'année dernière), et surtout, la superbe Mercedes Classe C Coupé, qui a d'ailleurs remporté le prix du "meilleur intérieur".

La dernière Renault élue à ce concours remonte à 2008 avec la Laguna Estate.

Par ailleurs, deux autres prix ont été décernés à Renault.Laurens van den Acker (Directeur du Design Industriel de Renault) reçoit le grand prix du Design, tandis que plus symboliquement, la campagne publicitaire du nouvel Espace « Make your time great » avec Kevin Spacey remporte le grand prix du plus beau film publicitaire
 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.