Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Under 8: la Mégane RS R se profile...

Renault continue d'alimenter de façon savante la toile au sujet de sa Mégane RS. Pour rappel, celle-ci a pour ambition de réaliser un nouveau record du tour pour une traction (moins de 8 minutes d'où le nom) sur le célèbre circuit du Nürburgring.
Under 8: la Mégane RS R se profile...
Par Loic FERRIERE le 28/04/2014

A ne pas louper: Article Mégane 4 Estate

Ainsi, dans le cadre de sa campagne #Under8 annonçant une Mégane RS revitaminée afin d'établir ce nouveau record, une image de sa sortie d'échappement -en finition carbone- a été dévoilé.

Sur celle-ci apparait la marque Akrapovic, une marque bien connue dans le monde de la performance automobile ou moto.

Under 8

Ce n'est finalement pas une surprise puisque le premier teasing laissait apparaitre les marques Akrapovic, Ohlins ainsi que Michelin.

La Mégane gagnerait également quelques cheveaux supplémentaires, de 10 à 15 afin d'atteindre les 275 à 280ch au lieu de 265 actuellement. En outre, même si cela reste des supputations, elle pourrait être allégée comme la Mégane 2 R26R en ne proposant que deux places. Réponse dans 48 jours...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.