Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Des vitres pour le Twizy: En direct du Mondial

Renault a tenu sa promesse, le Twizy n'aura pas de vitres afin de protéger ses occupants. Non, à la place, Renault propose un astucieux accessoire plus léger, plus simple, et moins onéreux pour les clients.
Des vitres pour le Twizy: En direct du Mondial
Par Loic FERRIERE le 02/10/2012

Ainsi, a l’approche de l’hiver, les possesseurs actuels de Twizy et les nouveaux clients pourront complètement protéger l’habitacle de leur véhicule des intempéries grâce à ce système simple et ingénieux.

Ce système est constitué de deux parties, l'une étant un cadre en métal pour assurer la rigidité et la fixation sur la porte, tandis que l'autre et un "film" transparent et souple qui vient se fixer sur le cadre via un système proche d'une fermeture éclair.

Fenêtres Twizy 2012

Le Twizy met ainsi ses occupants à l'abri des intempéries, le tout très simplement, sans avoir besoin de recourir à des outils ou à aller en concession. En 5 minutes le système se monte ou se démonte.

En outre, afin d'accéder aux commandes d'ouverture ou fermeture des portes, des fermetures à glissières ont été placée sur la "toile" en plastique.

Dans la démarche constante de Renault sur la qualité, de nombreux tests ont été effectués afin de garantir une résistance aux UV, à la corrosion et au froid de cet accessoire.

Cet accessoire sera disponible dès la fin du mois dans le réseau Renault au prix de 349 € TTC en France.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.