Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Série Spéciale Clio RS Ange et Démon

Série Spéciale Clio RS Ange et Démon
Renault Sport lance une série spéciale de la Clio R.S., avec cette série limitée à... 666 exemplaires nommé « Ange & Démon », qui inaugure les premières teintes mates de la marque.
Par Loic FERRIERE le 02/10/2011

A ne pas louper: Article Clio 4

En réalité, ce ne sont pas vraiment là les premières teintes mates, ou plutôt pas tout à fait, puisque une Clio RS très limitée (seulement 15 exemplaires) revêtue de gris mat/noir brillant et appelée R.S.P (pour Renault Sport Paris) était disponible en juin dernier à la concession Renault de Saint Quentin.

Clio Ange & Demon

La Clio R.S « Ange & Démon » reprend quelque peu ce concept. Elle est donc en réalité une Clio R.S Cup, chaussée de jantes alliages 18 pouces noires comme sur la Mégane R26R, équipée de pneumatiques Bridgestone RE 050A, le tout habillée d'une carrosserie Gris Hologramme Mat dans un premier temps, et plus tard de Rouge Toro Mat.

Le noir est très présent sur différents élements comme le toit, le haut du hayon, le becquet arrière, le diffuseur arrière, la lame F1, les vitres teintées,...

Dans l'habitacle, on retrouve les sièges Recaro habillés de cuir, le pommeau de vitesse métallique, et tous les équipements déjà connus, comme le RS Monitor ou le GPS Carminat TomTom Live. Rien de nouveau donc !

Habitacle Clio R.S Ange & Demon

Les commandes de cette série spéciale (qui n'a rien de spéciale si ce n'est sa teinte mate...) sont possibles depuis le 30 septembre en France au tarif de 27 990€. Tout ça pour ça...

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.