Accueil >  NEWS  >  NEWS

Twingo II: c'est pour aujourd'hui !

Twingo II: c'est pour aujourd'hui !
Aujourd'hui nous sommes le vendredi 15 juin... ça ne vous dit rien ? Pourtant ça correspond au lancement de Twingo II, et mieux encore, ça correspond au début du renouveau de la gamme Renault.
Par Julien LESBATS le 15/06/2007
Renault compte vendre sur un an plus de 100.000 exemplaires de sa nouvelle version Twingo II, a affirmé le directeur général adjoint du groupe Patrick Pélata. "200.000 on ne pourra pas, l'usine ne pourra pas les faire", a-t-il précisé.

La petite citadine, commercialisée sous les 8.000 euros pour le modèle de base, sera entièrement assemblée en Slovénie à Novo Mesto. "Si on l'avait produite en Europe de l'Ouest, on ne l'aurait pas produite. Elle n'aurait pas été rentable", a indiqué M. Pélata à ce sujet.



Twingo II vise une clientèle "plus jeune et plus masculine", a-t-on souligné chez Renault. L'objectif est aussi de gagner de nouveaux marchés en Europe. Par exemple, elle sera disponible en conduite à droite pour la Grande-Bretagne.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.