Accueil >  NEWS  >  NEWS

Mégane F1 Team

Mégane F1 Team
Suite au couronnement de Renault ainsi que d'Alonso dans le championnat du monde de Formule 1, Renault a décidé de produire une série spéciale de Mégane, basée sur la version sortive RS. Mais seule la terre d'Alonso, l'Espagne pourra en profiter...
Par C Perrin le 23/11/2005

A ne pas louper: Article Mégane 4 Estate


Cette Mégane RS F1 Team ne voit pas sa gamme de motorisations évoluer, mais seulement quelques artifices visuels venir ajoutter de la valeur à cette auto qui ne sera produite qu'à 150 exemplaires.

Tout du moins pour l'Espagne. On sait que la gamme Mégane sera restylée en début 2006, eu printemps au plus tard, on peut donc ésperer une série spéciale nous aussi, mais cette fois ci sur la Mégane II.2.




Pour ce qui est de l'habitacle, le pédalier devient en aluminium, et le volant, ainsi que le pommeau du levier de vitesse se parent de cuir.




Cette série Spéciale reçoit une sellerie spécifique, griffée aux couleurs du F1 Team, ainsi qu'un monte de jantes aluminium inédite de 18".




Voilà le mini site espagnol consacré à cette série spéciale, que l'on éspère bien voir débarquer en France le plus vite possible...
http://www.sindrome151.com/flash7.php

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.