Accueil >  NEWS  >  NEWS

LOGAN sera vendue en France !!

LOGAN sera vendue en France !!
Après plusieurs mois de spéculation sur la vente ou non de LOGAN en Europe Occidentale, la réponse est tombée ce soir. LOGAN sera bien vendue en Europe à partir de juin 2005.
Par DoC_jule78 le 19/09/2004

"Nous allons vendre à partir de juin prochain la Logan en France, en Allemagne et puis progressivement dans les autres pays de l'Europe occidentale", a déclaré Louis Schweitzer au Grand Jury RTL-Le Monde-LCI. Cette voiture produite en Roumanie et vendue dans les marchés émergents à 5.000 euros vaudra environ 7.500 euros en France, compte tenu des coûts de transports, a-t-il précisé, ajoutant qu'elle serait commercialisée sous la marque Dacia.
Le véhicule sera vendu sans rabais, suivant un système de prix unique, dans le réseau de concessionnaires Renault et le véhicule répondra "à toutes les normes de sécurité et d'environnement européennes", a assuré le P-DG.
"Je ne crois que ça perturbera beaucoup et nous n'attendons pas des ventes massives en France ou en Europe occidentale", a-t-il ajouté, précisant que ce type de véhicules ne se vendait pas très bien en France actuellement.


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.