Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Mondial de l’Auto 2018: Le programme de Renault

Mondial de l’Auto 2018: Le programme de Renault
Le stand Renault du Mondial de l'Automobile 2018 qui ouvrira ses portes à Paris début octobre sera plutôt pauvre en nouveauté, mais Renault compensera en présentant la gamme Alpine dans son integralité aux visiteurs de ses stands
Par Team Planète Renault le 18/09/2018

La seule vraie nouveauté chez Renault sera bien sur le Kadjar restylé, mais dont les nouveautés visibles sont plutôt mesurées. En effet, sans surprise, la présentation de la nouvelle Clio aura lieu à l'occasion du Salon de Genève en mars 2019.

Renault Kadjar 2019

Heureusement, Renault compensera en présentant un inédit concept de robot-véhicule premium, qui complètera la trilogie commencée par l'EZ-GO et l'EZ-Pro.

Renault en profitera également pour fêter ses 120 ans, en présentant sur son stand la mamie Type A pendant toute la durée du salon.

Alpine, toute la famille A110 réunie

Si la gamme Alpine se limite à un seul modèle en la personne de l'A110, toutes les versions de cette dernière seront visibles, à savoir  les deux modèles de série (A110 Pure et A110 Légende), ainsi que la version GT4 dédiée à la compétition.

Alpine A110

Tout comme Renault, la marque Alpine sera également présente au Hall 5.1 qui réunit les voitures mythiques.

Un concours de design sur le stand Dacia

Dacia sera bien sur présente au Mondial, au Hall 1 aux côtés de Renault avec ses principaux modèles présentés. La vedette sera bien sur le Duster qui fait un véritable carton en Europe.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.