Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Le R-Link testé

Le R-Link testé
R-Link est le dernier né des systèmes de navigation proposés par Renault. Celui-ci est une petite révolution car disposant d’une connexion internet cela élargit les possibilités du système.
Par Team Planète Renault le 04/12/2013

Jusqu’ici le système de navigation était un équipement indépendant comme l’est la climatisation ou l’autoradio. R-Link se veut l’équipement central du véhicule.

Avec R-Link, Renault veut se relancer dans la course des systèmes de navigation en surfant sur l’aspect tablette tactile multimédia trônant au centre de la planche de bord. On dispose donc d’un écran tactile de 7 pouces avec un système d’exploitation maison adapté à partir d’Android. La partie navigation est toujours assurée par TomTom mais on peut maintenant rajouter des applications comme Coyote par exemple.

Sur le papier beaucoup de bonnes choses mais que vaut ce système en conditions réelles ? La réponse est dans le test du R-Link effectué par GPS-Carminat.com.


 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.