Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

4L Trophy-Présentation de l'équipe

4L Trophy-Présentation de l'équipe
Comme nous vous avions indiqué dans une de nos new, nous sommes une équipe du haut Doubs allant participer au 4L Trophy en 2013. L’équipe est constituée de deux passionnés d’automobile Gaëtan Riou et Sébastien Duboz.
Par le 13/08/2012

Gaëtan Riou
Gaëtan, 25 ans, étudiant en STAPS à la faculté de Besançon est un grand passionné de sports mécaniques mais également de voyages. Le 4L Trophy est donc pour lui «être un bon moyen de venir en aide à ceux qui en ont besoin, tout en vivant une expérience hors du commun, au milieu des grands espaces Marocains».
Gaëtan, habitant en Franche-Comté, est aussi un grand passionné de photographie et de VTT.

 

Sébastien Duboz
Sébastien, 28 ans, travaille actuellement chez le fournisseur automobile Sonceboz Automotive Sa en Suisse depuis plus de 4 ans. Sébastien est un grand fan d’automobile et plus particulièrement pour les automobiles françaises au losange. Il nous explique ses motivations pour le 4L Trophy : «Après avoir vécu 1 an au Maroc, je sais à quel point la vie est difficile pour un certain nombre de personnes. Le 4L Trophy va me permettre d’aider des gens tout en vivant pleinement ma passion pour l’automobile.»
Sébastien habite sur le plateau maichois dans le haut Doubs et passe son temps libre à faire du VTT et du kayak.

 


 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif