Le flamboyant Italien a déclaré à la Gazetta Dello Sport qu'il croyait en Nelsinho, qui est capable de signer de belles performances en essais libres mais qui n'arrive pas à confirmer en qualification et en course.
Pendant le 15ème tour du Grand Prix de Singapour 2008, Nelson Piquet Jr avait dû abandonner la course après être avoir violement tapé le mur avec sa Renault R28
L'Italien a ajouté qu'il se pencherait sur la question d'ici la fin de la saison. De quoi laisser quelques courses à Nelson Piquet Jr pour faire ses preuves.
Le Brésilien est aussi pressenti pour rejoindre la Scuderia Toro Rosso ou occuper un poste de pilote essayeur chez Renault, pour parfaire son pilotage au volant d'une Formule 1.
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault