C'est en effet ce qu'a révélé Flavio Briatore, lors d'une interview accordée à la Gazetta Dello Sport, reprit par F1-Live.
« Sa victoire à Singapour n'a rien changé. Fernando n'a offert ses services à personne et je pense qu'il serait ravi de rester avec nous. », affirme l'Italien. « Nous devons en discuter à la fin de la saison. Que puis-je lui offrir ? Une voiture compétitive et les bonnes cartes pour qu'il ait un bon jeu en main. »
L'équipe Renault devrait par ailleurs augmenter son budget de l'ordre de 30 à 40%, ce qui, pour Flavio Briatore, n'est pas un argument pour convaincre Fernando Alonso de rester en 2009. « S'il n'y avait que l'argent qui comptait, Toyota devrait remporter toutes les courses », ajoute le manager de la firme de Boulogne-Billancourt.
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault