
Le team manager de l'équipe Française, Steven Nielson, fait d'ailleurs savoir son impatience vis-à-vis des résultats de son poulain.
« Il a besoin de nous montrer plus de bonnes choses que de mauvaises et il devrait commencer à le faire le plus tôt possible. La F1 est un business impitoyable et si les gens ne signent pas les résultats escomptés, on sait où ça mène. » , affirme le Britannique.
Selon le journal Français "Auto Hebdo", Nelson Piquet Jr disposerait de trois courses pour faire ses preuves. Au-delà de celles-ci, son avenir chez Renault pourrait être remis en cause en cas de contre-performances répétées.
Le Brésilien connaît en tout cas une situation similaire à celle connue par Heikki Kovalainen en 2007. Espérons pour le jeune pilote Renault un destin similaire à celui du Finlandais.
Condidential-Renault
Visites sur cette page (Réactualisation toutes les minutes): 305