L’appareil industriel de Flins sera adapté à la production de Clio Campus, pour un démarrage de la fabrication prévu fin Mai 2008.
Le succès de Clio Campus ne se dément pas !
Depuis 2007, l’usine de Novo Mesto qui fabriquait déjà les Clio Campus a également accueilli la production de Nouvelle Twingo. Or, la forte demande commerciale de ce nouveau modèle lancé en Juin, associée aux ventes soutenues de Clio Campus, dont le succès perdure, imposent la recherche de nouvelles capacités de production en dehors de l’usine slovène. Les prévisions commerciales 2008 font apparaître un besoin supérieur de 15.000 Clio Campus à la capacité de Novo Mesto.
Grâce à la flexibilité de son appareil industriel, Renault est en mesure d’absorber rapidement les surplus de production. L’usine de Flins, qui a été retenue pour produire ce complément, avait déjà fabriqué de 1998 à 2005 des Clio II, dont est dérivé la Clio Campus.
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault.
Visites sur cette page (Réactualisation toutes les minutes): 257