Google
[Wind] Sauvons la wind! greffons-lui un coeur dci...
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
ouimaisnon
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 308
Localisation: varois de profession mais bourguignon de coeur...
Message Sam 21 Avr, 2012 21:02:38
 
C'est ça. Un moteur diesel de 110 chevaux, une finition digne de ce nom, et le sort de cette Wind aurait été différent... encore loupé les décideurs!
Est-ce que ces messieurs viennent faire un tour dans les forums pour voir comment les produits vendus sont ressentis auprès des acheteurs (ou pas)... Je ne pense pas. et c'est bien dommage.
C'est fini le temps des catégories de véhicules fermés avec telle carrosserie et tel moteur, les clients de maintenant veulent une ligne et tant pis si il faut mettre du gasoil dans le réservoir...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cap'tainsky
Invité


Message Sam 21 Avr, 2012 21:55:12
 
Bientot une 911 tdi :nonnon: :nonnon: :nonnon:
  
 
pedro78200
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 30196
Localisation: Eure-et-Loir
Message Dim 22 Avr, 2012 01:27:09
 
Y'a déjà la panamera et le Cayenne donc....

Pire encore... La M5 vient de sortir en mazout ( ouais bon c'est un 6 cylindres tri-turbo...)

_________________
Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Alfa 156 ph2 1.9 jtd 16v 2003 | 307sw 1.6 16v 2002

Ancienne :
Sierra 1.8 GL 1986 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Mondéo I.1 1.8 16v 115ch GHIA 1993 | Laguna II.1 1.9dCi 120ch privilège 2001 | Laguna II.2 V6 210ch Initiale 2005
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Morex
Invité


Message Dim 22 Avr, 2012 02:22:03
 
La M5 reste essence, la version dont tu parles ce prénome 550d au catalogue et elle dispose du kit carrosserie M mais ne dispose pas de tout les réglages BMW M-Power ;-)
  
 
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 12601
Localisation: Pôle Nord (de l’Essonne)/Pôle Sud (du Québec)
Message Dim 22 Avr, 2012 08:26:03
 
j2c a écrit:
Pour avoir été à une conférence de presse Renault..

La Wind et le DCI c'est pas compatible.


ouimaisnon a écrit:
C'est ça. Un moteur diesel de 110 chevaux,


C'est le problème, le dCi 90 serait rentré, mais pas le 110

Mais je reste convaincu qu'un gazout aurait permis de doubler les ventes :eyes: qui serait donc restées trop confidentielles :irony:

_________________
Nissan Leaf SV 2016 30 kWh
Mon ex-Laguna II.2 2.0 16V BVM
Ex-Honda SH300i 2011 - iMac 20" :mrgreen:

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoubleG
Losange de Papier
Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Toulouse
Message Dim 22 Avr, 2012 09:15:44
 
Morex a écrit:
La M5 reste essence, la version dont tu parles ce prénome 550d au catalogue et elle dispose du kit carrosserie M mais ne dispose pas de tout les réglages BMW M-Power ;-)

C'est bel et bien une M550d, avec les réglages châssis M, juste les jantes qui diffèrent ...
Par contre, marque-t-elle le début d'une gamme complète M diesel ?
AMG avait lancé sa C30 Cdi au début des années 2000, elle n'a jamais été remplacée ni suivie ...

Édit : Il y a quand même une différence entre les M5 et M550, l'une est propulsion, l'autre 4x4 !
Et la d est suivie des X6 et X5 ...

_________________
Ex : 106 1.4 colorline; Megane 1.4 rne; 306 1.4 Equinoxe; Toledo 1.6 16s Stella; Bora tdi 130 Trendline; Mondeo 1.8 16v Ghia
Actuelle : Laguna II Impulsion 1.9 dCi 120 06/2004
last_editDernière édition par DoubleG le Dim 22 Avr, 2012 09:27:48; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 49137
Localisation: (92) toujours dans les roses
Message Dim 22 Avr, 2012 10:55:28
 
scenictouplein a écrit:
Bientot une 911 tdi :nonnon: :nonnon: :nonnon:


j'aime bien, on est du même avis :mrgreen:

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 108 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Guizmo29s
Losange d' Or
avatar
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 14954
Localisation: Au pays des crêpes et du bon cidre !!!
Message Dim 22 Avr, 2012 10:58:44
 
:+1eyes:

_________________
Alfa-romée 147 1.6 16 V. twinspark
Irisbus new recreo c'est ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
DoubleG
Losange de Papier
Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Toulouse
Message Dim 22 Avr, 2012 11:05:52
 
j2c a écrit:
scenictouplein a écrit:
Bientot une 911 tdi :nonnon: :nonnon: :nonnon:


j'aime bien, on est du même avis :mrgreen:

Porsche et Lambo ont bien fabriqué des tracteurs :twisted:

_________________
Ex : 106 1.4 colorline; Megane 1.4 rne; 306 1.4 Equinoxe; Toledo 1.6 16s Stella; Bora tdi 130 Trendline; Mondeo 1.8 16v Ghia
Actuelle : Laguna II Impulsion 1.9 dCi 120 06/2004
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cap'tainsky
Invité


Message Dim 22 Avr, 2012 11:16:33
 
Oui mais les créateurs de ces tracteurs ne voulais par transformer leurs créations aussi en tracteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le monsieur qui peu ce permettre de balancer entre 100 et 250 K€ dans une caisse il va pas trop regarder le prix du plein normalement :aieu: :aieu: :aieu:

Sur un cayenne je peux encore le concevoir (concurrence, poids de l'engin, philosophie plutot axée routière) :wink:
  
 
DoubleG
Losange de Papier
Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Toulouse
Message Dim 22 Avr, 2012 11:22:55
 
scenictouplein a écrit:
Oui mais les créateurs de ces tracteurs ne voulais par transformer leurs créations aussi en tracteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le monsieur qui peu ce permettre de balancer entre 100 et 250 K€ dans une caisse il va pas trop regarder le prix du plein normalement :aieu: :aieu: :aieu:

Sur un cayenne je peux encore le concevoir (concurrence, poids de l'engin, philosophie plutot axée routière) :wink:

Évidemment :wink:
Souvent ces maxi-diesel font parti de flottes d'entreprises, ils récupèrent la TVA sur le gasoil et réduisent la tvs ...
Et puis, on est quand même sur des L6 de 381 chx, pas de simples 4 cylindres ...
Perso je ne serais pas client d'une Wind diesel, d'une 911 TDI, ou d'une R8 TDI, mais je suis convaincu que ça marcherait :!:
Par contre, ça ne me dérangerait absolument pas de rouler dans une M550d au lieu d'une 550i ...

_________________
Ex : 106 1.4 colorline; Megane 1.4 rne; 306 1.4 Equinoxe; Toledo 1.6 16s Stella; Bora tdi 130 Trendline; Mondeo 1.8 16v Ghia
Actuelle : Laguna II Impulsion 1.9 dCi 120 06/2004
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rpm91
Modérateur PR
avatar
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 12601
Localisation: Pôle Nord (de l’Essonne)/Pôle Sud (du Québec)
Message Dim 22 Avr, 2012 20:09:30
 
DoubleG a écrit:
ça ne me dérangerait absolument pas de rouler dans une M550d

Moi non plus :sifflote:

_________________
Nissan Leaf SV 2016 30 kWh
Mon ex-Laguna II.2 2.0 16V BVM
Ex-Honda SH300i 2011 - iMac 20" :mrgreen:

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Totov
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 3423
Localisation: 78 - Viroflay
Message Dim 22 Avr, 2012 20:46:13
 
tout ceux qui parlent du dci 90 ne m'ont pas lu...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DoubleG
Losange de Papier
Inscrit le: 12 Avr 2012
Messages: 52
Localisation: Toulouse
Message Dim 22 Avr, 2012 20:54:44
 
Totov a écrit:
tout ceux qui parlent du dci 90 ne m'ont pas lu...

D'après différentes fiches techniques, les twingo tce et dci 85-90 font le même poids, à savoir 980kgs. Il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement sur Wind !

_________________
Ex : 106 1.4 colorline; Megane 1.4 rne; 306 1.4 Equinoxe; Toledo 1.6 16s Stella; Bora tdi 130 Trendline; Mondeo 1.8 16v Ghia
Actuelle : Laguna II Impulsion 1.9 dCi 120 06/2004
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google