Le véhicule complet est développé par Renault-Sport et la gamme comprend aussi le 1600 de la Twingo RS... S'il n'y a pas de RS ça y ressemble fort.
Alors une finition "image" dans une voiture "image" ce n'est pas si incohérent que ça.
@+
R
_________________ "Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Très beau Fond d'écran. Je suppose que la voiture est une 3D intégrée?
Sans l'ombre d'un doute effectivement mais ces photos restent très belles
_________________ Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Posté le: Sam 20 Mar, 2010 10:09:24
Sujet du message:
C'est sur c'est un peu con, mais a mon avis c'est pas le marketing qui est en cause, mais surement des contraintes de production.
On fait souvent ce qu'on peu, pas toujours ce qu'on veut.
_________________ "Le violon de deux choses l'une ou tu joues juste ou tu joues tzigane"
Boby Lapointe.
lovrenault Losange d' Alu
Posté le: Sam 20 Mar, 2010 11:06:00
Sujet du message:
Ils voulaient le sortir au printemps 2011 mais après avoir lu les remarques des impatients de PR ils se sont dit qu'il valait mieux le sortir 6 mois plus tot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum