planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Wind] (E33) Elle s'appelle... WIND !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
dedeelmbrouille
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 15 Mar, 2010 20:57:04     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas de version rs prévue donc pas de rs grodini

rage
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 16 Mar, 2010 08:56:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
dedeelmbrouille a écrit:
pas de version rs prévue donc pas de rs grodini

Le véhicule complet est développé par Renault-Sport et la gamme comprend aussi le 1600 de la Twingo RS... S'il n'y a pas de RS ça y ressemble fort.
Alors une finition "image" dans une voiture "image" ce n'est pas si incohérent que ça.
@+
R

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipperst
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 16 Mar, 2010 11:50:40     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tiens, juste comme ça, de passage à l'Atelier ce weekend...

clic pour agrandir

;)

Steph. !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 16 Mar, 2010 18:18:54     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bon ben en attendant la Mégane Rs je me contenterais de ca pour commencer.... :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 17 Mar, 2010 19:36:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MatraX7
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Mar, 2010 11:59:21     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très beau Fond d'écran. Je suppose que la voiture est une 3D intégrée?

Losange de Carton

Message Posté le: Ven 19 Mar, 2010 21:46:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

MatraX7 a écrit:
Très beau Fond d'écran. Je suppose que la voiture est une 3D intégrée?

Sans l'ombre d'un doute effectivement mais ces photos restent très belles 8)

Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 19 Mar, 2010 22:08:14     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Trop irréaliste pour moi.
Les proportions ne sont pas du tout respectée je trouve :ko:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 07:34:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La Grande Interview de Caradisiac : Renault répond à toutes VOS questions sur la Wind
news.caradisiac.com/La-Grande-Interview-de-Caradis..ions-sur-la-Wind-291

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 09:15:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

reservations possibles en mai, livrable en septembre

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 09:45:15     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En septembre ?? Après l'été ??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
skipperst
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 09:48:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah oui... septembre, c'est souvent après l'été... :lol2: :lol2:

Je peux poser une question ??

A quoi ça sert de livrer du cabrio après l'été...

Bon... je vais retourner à mes bouquin de marketing, j'ai pas du tout lire ! :mrgreen:

Steph. !
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 09:49:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah non :mrgreen:
L'été se terminant le 21, ils peuvent encore livrer PENDANT l'été :irony: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
skipperst
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 09:50:42     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ah ok...

Méthode marketing aboutie et réfléchie...

Je m'incline ! :lol2: :cool2:

Steph. !
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 10:09:24     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est sur c'est un peu con, mais a mon avis c'est pas le marketing qui est en cause, mais surement des contraintes de production.
On fait souvent ce qu'on peu, pas toujours ce qu'on veut.

lmoustik
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 10:31:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En même temps c'est fréquent de voir un nouveau cab (pas que Renault) sortir en septembre octobre :sifflote:

lovrenault
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 11:06:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ils voulaient le sortir au printemps 2011 mais après avoir lu les remarques des impatients de PR ils se sont dit qu'il valait mieux le sortir 6 mois plus tot :euh:

'83 R5 TX
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 20 Mar, 2010 11:32:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est parce qu'ils comptent en vendre des millions dans l'hémisphère sud :mdr:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 52 sur 62

Sauter vers: