planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Wind] (E33) Elle s'appelle... WIND !
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Totov
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 08 Mar, 2010 17:49:39     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lovrenault a écrit:

Je supute l'intervention du frein à main :lol2:

Connaissant le pilote et la voiture, j'affirme que non ! tout se fait au volant et au transfert de charge !

Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 18:22:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour ceux qui pensent que de lanières en guise de poignées de portes c'est ringard ou de la mesquinerie.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renault man
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 19:12:11     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bien vu Ubuntu !
Ils s'emmerdent pas quand même de mettre des bouts de ceintures !!

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 19:33:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ils ont piqué le design des aérateurs latéreaux de la Mégane I :shock: :shock: :shock:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 19:36:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

renault man a écrit:
Bien vu Ubuntu !
Ils s'emmerdent pas quand même de mettre des bouts de ceintures !!

C'est clair, les sangles de la Wind ont quand même plus de gueule !!!

max77250
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 19:52:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est claire c'est 'stayle!!'^^
:lol2:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovrenault
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 10 Mar, 2010 23:36:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

larry.kubiak a écrit:
Ils ont piqué le design des aérateurs latéreaux de la Mégane I :shock: :shock: :shock:

:lol2: :lol2: :lol2:

'83 R5 TX
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Tecsnow
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 08:04:11     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ubuntu a écrit:
Pour ceux qui pensent que de lanières en guise de poignées de portes c'est ringard ou de la mesquinerie.

Ouais mais y'en a qui vont dire que c'est pas pareille parceque c'est différent ! :mdr:
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 09:05:21     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est surtout aussi moche que sur la Wind...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 13:26:14     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

pas mieux que tom...
philtoulouse
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 13:50:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et 1 de plus :blase:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
larry.kubiak
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 15:04:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je suis ...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tecsnow
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 15:14:32     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'aime bien, et c'est pas pire que le bout de moquette que Nissan a mis dans son Cube ! :lol2:
daal02 (david)
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 15:36:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben moi non je ne suis pas :sifflote: je trouve cette poignée en tissu originale :ouioui: . Cela nous change un peu des classics poignées. C'est quand même un voiture qui se veut dynamique et je trouve que cela lui va bien.

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 17:37:00     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'aurais envie de tirer comme un con pour l'arracher, je sais pas pourquoi ^^ :lol:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 19:29:23     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi les lanières je trouve ça plutôt sympa et jeune, maintenant pour ceux qui n'en aime pas l'esprit, ce n'est qu'un accessoire on prend ou on prend pas.

lmoustik
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 13 Mar, 2010 10:52:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi j'aime beaucoup cette poignée :D ça lui donne un coté fun a l'habitacle

dreambox
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 15 Mar, 2010 12:51:35     Sujet du message: Wind rs gordini Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

allez juste pour le fun

peut etre qu'il y aura une WIND RS Gordini ?

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 51 sur 61

Sauter vers: