Accueil / Technique [Mécanique]

Vous me faites Peur

Je vais recevoir ma mégane demain matin et avec tout ce que je lis, il va falloir que je fasse vraiment attention à beaucoup de chose....

Des conseils ? :shock:

Je suis donc bientôt possesseur d'une Mégane 1,6 16v Sport Dynamique Noir Nacré avec toit ouvrant.

Une question d'ailleurs, jusqu'où s'ouvre le toit ?

Merci, je ne connaissais pas ce forum, il est vraiment bien.
Tu dis 1 Megane 2 1.6 16V sport dynamique noir nacré avec TO, Aïe Aïe Aïe, t'es courageux toi. D'après une NOTE INTERNE chez RONO, il paraît que c'est la pire combinaison :!:

Je déconne, bien sur tout ce que je peux te dire c'est que le noir nacré est magnifique quand l'auto est propre. Je le sais ma Megane1 (Snif nostalgie) avait cette couleur. Je dis propre parce que le temps de revenir de l'elephant bleu que la caisse à déjà des marques, un enfer !
Mais je pense que la prochaine caisse seras tout de meme noire, car l'actuelle LAG2 est grise. C'est d'un triste et d'un banal tout ça je te dis pas.
Pour ressembler à tout le monde parfait, pour se demarqué à revoir. Donc ma Lag3 /Meg3 sera NOIRE
c vrai qu'en noire elle donne vraiment bien

et la megane2 est la 1ere voiture que je vois autant en noir :shock:
c assez rare cette couleur en général

en tt cas super choix ( moi aussi g pris une 1.6 ;) )
sinon c clair que tt ces problèmes çà fait peur

meganoman se déchaine :?
Matthieu a écrit:
Je suis donc bientôt possesseur d'une Mégane 1,6 16v Sport Dynamique Noir Nacré avec toit ouvrant.

Une question d'ailleurs, jusqu'où s'ouvre le toit ?


malheureusement, il est en 2 parties: une fixe et une qui s'ouvre avec plusieurs positions. Au delà de 35° après un stationnement en plein soleil, il refuse de s'ouvrir sur la mienne, à cause d'un problème de dilatation.
En outre, il est générateur de bruits.
A part çà, les pneus Continental s'usent très vite. Si tu as autre chose sur la tienne, merci de l'indiquer, surtout en 17 P.
Sinon les méganes sont peut être au point maintenant ...., ça fait bien un an qu'ils en fabriquent ...
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
domi2 a écrit:
Matthieu a écrit:
Je suis donc bientôt possesseur d'une Mégane 1,6 16v Sport Dynamique Noir Nacré avec toit ouvrant.

Une question d'ailleurs, jusqu'où s'ouvre le toit ?


malheureusement, il est en 2 parties: une fixe et une qui s'ouvre avec plusieurs positions. Au delà de 35° après un stationnement en plein soleil, il refuse de s'ouvrir sur la mienne, à cause d'un problème de dilatation.
En outre, il est générateur de bruits.
A part çà, les pneus Continental s'usent très vite. Si tu as autre chose sur la tienne, merci de l'indiquer, surtout en 17 P.
Sinon les méganes sont peut être au point maintenant ...., ça fait bien un an qu'ils en fabriquent ...


Moi j'ai la mienne depuis 9 mois ... elle est au point depuis le début :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous a écrit:
domi2 a écrit:
Matthieu a écrit:
Je suis donc bientôt possesseur d'une Mégane 1,6 16v Sport Dynamique Noir Nacré avec toit ouvrant.

Une question d'ailleurs, jusqu'où s'ouvre le toit ?


malheureusement, il est en 2 parties: une fixe et une qui s'ouvre avec plusieurs positions. Au delà de 35° après un stationnement en plein soleil, il refuse de s'ouvrir sur la mienne, à cause d'un problème de dilatation.
En outre, il est générateur de bruits.
A part çà, les pneus Continental s'usent très vite. Si tu as autre chose sur la tienne, merci de l'indiquer, surtout en 17 P.
Sinon les méganes sont peut être au point maintenant ...., ça fait bien un an qu'ils en fabriquent ...


Moi j'ai la mienne depuis 9 mois ... elle est au point depuis le début :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c moi l'invité, je pensais être connecté :wink:
Publicis, tu as de la chance. Les 2 Mégane II prêtées lors des immobilisations de la mienne, j'ai pu constater des problèmes: sur l'une, voyant d'airbag restant allumé + non vérouillage de la direction; sur l'autre une bande de mousse entre la base de pare-brise et le tableau de bord était complètement coupée et apparente .
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
Message Ven 01 Aoû, 2003 09:08
domi2 a écrit:
Publicis, tu as de la chance. Les 2 Mégane II prêtées lors des immobilisations de la mienne, j'ai pu constater des problèmes: sur l'une, voyant d'airbag restant allumé + non vérouillage de la direction; sur l'autre une bande de mousse entre la base de pare-brise et le tableau de bord était complètement coupée et apparente .


Comme quoi certains ouvriers se soucient peu des finitions car aucune série ne se ressemble apparemment


Sauter vers: