Google
Vous faites combien de kilomètres avec un plein??
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Gordini
Membre d'honneur
Message Sam 03 Avr, 2004 10:00:05

Avec un plein je suis allé judqu'à StDié...j'ai pas fait de déplaement sur place...et je suis revenu jusqu'ai Luxembourg ou j'ai fait un plein...à 648 km exactement (j'ai repris le petit calpin ou je l'avait noté)...j'ai mis 36,3 litres d'essence...et sauf erreur de ma part et de mes docs, c'est bien 40 litres dans le réservoir!

Gordini

Fabulus
Nouveau
Message Dim 04 Avr, 2004 07:21:26

Sur mon ancienne Laguna 2.2 dci Dynamique (jantes 17 pouces), sur environ 32500 km, ma conso moyenne a été de 7,68 L/100 km. Cette valeur a été calculée en fonction des km parcourrus et du carburant mis à la pompe car l'ODB me donnait presque toujours une conso d'environ 0,5 L/100 km de plus. Pour mes trajets, c'était essentiellement de la nationale avec un peu d'autoroute et un peu plus de ville.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mer 07 Avr, 2004 05:43:31

hide a écrit:
Pour tous les moteurs diesel ou essence,le PETROLBOOSTER :
Meilleur économiseur de carburant au monde pour automobile, moto et meme bateau!.

Il améliore le rendement de tous les moteurs à carburant et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et systèmes à injection et allonge ainsi la durée de vie de votre véhicule.

En créant un champ magnétique, il rend le carburant plus volatil et mieux brûlé dans les chambres de combustion avec pour résultat une diminution de la consommation jusqu'à 25%.

Et pour l'environnement ?
Il réduit les émissions toxiques des imbrûlées ainsi que le
taux de CO au plus grand bénéfice de l'environnement.

Grâce à son système de fixation breveté, son installation se fait à la main en 5 min et sans outils.

Pour toute commande (pour un prix 69 euros /unité) contactez :

censuré
ou bien commandez vous meme à : http://www.Boosteur.com/go.php?id=Hidehammett

C’est vraiment magique ces champs magnétique. C’est encore mieux que l’eau bénite, ça guérie les rhumatismes, ça aligne les particules de calcaire, qui ne viennent plus se coller dans les tuyaux, et maintenant voilà-ti pas que ça fait économiser du carburant. :roll: :roll:
Le pire c’est que ça se vend !!!
A quand le champ magnétique anti connerie ? Fortune assuré a son inventeur ! :lol: :lol:
Ma Clio 1.5Dci 65cv, resevoir 45l, fait 850 à 950km essentiellement sur autoroute et un peu de ville.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Fred60
Losange de Carton
Message Mer 07 Avr, 2004 08:57:31

Avec mon ancien Espace 3 2.2 Dt j'avais une moyenne générale de 8.7l avec une utilisation plutôt route. En gros je refaisait le plein tous les 800kms. La fin de réservoir (80l) n'était pas trop mon truc.
Avec une clio 1.2 essence de 1992 (118500kms) je fais du 6.6l en utilisation routière ce qui fait environ 600kms.

Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google