| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Quel est votre intérêt pour la section "monde auto" ? |
| Ca m'intéresse énormément |
|
23% |
[ 7 ] |
| Ca m'intéresse assez bien |
|
56% |
[ 17 ] |
| Ca ne m'intéresse que moyennement |
|
16% |
[ 5 ] |
| Ca ne m'intéresse pas tellement |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ca ne m'intéresse absolument pas |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Barkito
Barkito d'Or
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages: 21208 Localisation: Chantilly sans la crème
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 11:50:54 Sujet du message: |
 |
|
| davidisa a écrit: | up
Au delà des réponses du sondage, le peu de participation à ce topic confirme hélàs ce que je pensais.
ce superbe topic avec photos, vidéos et tout et tout en est un autre exemple décevant.  |
Désolé David mais pour ma part je pense être un utilisateur et pas un créateur.
C'est vrai que je suis souvent présent sur le forum mais c'est dans le but de me détendre de toute cette pression que j'ai avec ma création, comme tout le monde pourrait le faire en allant voir des potes. Moi, sur le forum, je me détends avec mes poto's virtuel. (Espérant qu’il deviennent réel)
Il y a beaucoup de recherche pour faire un topic comme celui la c'est vrai et je te comprend que tu aies les boules, sachant que le seul qui t'ai fait un coucou c'est le petit nouveau du six zéro.
La plupart des personnes viennent ici pour prendre des infos et c'est bien comme ça, le forum est un forum libre, pas comme certain sans citer de nom car mon global position system est ma passion ou il faut que tu donnes pour pouvoir utiliser toute leurs infrastructures, je trouve ça déplorable.
C'est exactement l'inverse que j'apprends à mes enfants
Ne te prends pas la tête David  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 12:16:10 Sujet du message: |
 |
|
Chriss51 : oui, c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut :
| ProV1 a écrit: | En regardant les chiffres, on remarque que les forumeurs portent beaucoup plus d'intérêt aux topics qui concernent les modèles de série (futurs ou éxistants).
|
Je remarquais juste que les sujets qui semblaient intéresser le moins les forumeurs (nombre de fois ou le sujet a été vu) étaient ceux consacrés aux concept-cars qui ne sortirons jamais, au tuning et autres salons.
Et puis ce n'est pas parce qu'il y a peu de réponses dans un sujet qu'il est forcément inintéressant. On n'est pas obligé d'avoir un avis sur tout.
Continues David  _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
Dernière édition par ProV1 le Ven 10 Nov, 2006 12:17:32; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 12:47:25 Sujet du message: |
 |
|
Ah ok ProV1 !
Quand tu parlais de "modèles de série (futurs ou éxistants)" je pensais que c'était les sections "Généralités" et "Futures", consacrées à Renault !
Au temps pour moi  _________________

|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 14:48:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve que cette section est quand même assez animée comparée à d'autres où il n'y a jamais de messages.
Et puis bon fais ton boulot et même si il y a peu de monde tu peux te dire que tu ne l'as quand même pas fait pour rien.
C'est ce que je me dis pour ma section chiffre.  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
ProV1
Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 17:05:41 Sujet du message: |
 |
|
No problem Chriss51
C'est vrai que ça n'était pas très explicite. _________________ Lag II 2.0 idE Privilège de 02/2002 Vert Abysse
Le T-shirt de la Planète ici .
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23983 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 19:05:05 Sujet du message: |
 |
|
Ba heureusement que tu n'abandonnes pas au bout d'un mois !  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
|
Posté le: Ven 10 Nov, 2006 19:37:38 Sujet du message: |
 |
|
Un banquier ne lâche pas comme ça l'affaire  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Jeu 16 Nov, 2006 09:53:47 Sujet du message: |
 |
|
alors j'ai voté 1!
évidemment je vais à l'encontre un peu des autres en disant, mise à part le boulot tonitruant de David que je remercie et quelques autres aussi d'ailleurs, que bien que ce soit un forum Renault c'est pour moi un forum automobile, et ceux qui veulent que du Renault pour moi c'est des "gaufres"! soit on aime la mécanique et les voitures et donc, bien qu'on apprécie pour certaines raisons Renault plus, on ne dénigre ou se désintéresse des autres marques, sinon c'est qu'on y connait rien, un peu à l'instar des hooligans au foot ou des supporters un peu débiles pour qui seul leur équipe existe, les autres sont des nazes : c'est lamentable!
et puis c'est dans la diversité que l'on apprend et apprécie mieux les choses.
donc merci david de faire vivre cette section, et de nous montrer ce qui se passe ailleurs sans aller trop loin dedans, mais juste pour info et afin de parler "auto" en connaissance de cause.
par contre, n'étant pas un féru de tuning haute dose, j'accroche pas trop mais je conçois ceux qui aiment et ça fait partie aussi du monde auto que l'on doit connaitre pour une fois encore pouvoir "apprécier" (dans le sens aimer mais aussi dan sle sens expertiser ou estimer) celui-ci. _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
Barkito
Barkito d'Or
|
Posté le: Jeu 16 Nov, 2006 10:45:59 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai qu'un mot à dire Bravo Mr Cougar  _________________ Avant y'avait Barki gentil, maintenant je vais être Barki con !
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 21:14:49 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 07:54:35 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Cougar
Membre d'honneur
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 10:12:32 Sujet du message: |
 |
|
c'est l'âge ça david, t'inquiètes c'est arrivé à chacun de nous d'avoir un "petit up" dans nos vies de mâles, la passion et le désir s'émousse, la fatigue de nos boulots stressants, alors un conseil un weekend avec madame seuls, et tu verras ça repartira comme au bon vieux temps ok ok poussez pas  _________________ le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|