Accueil / Le monde auto

[Volvo] Ma suédoise

<12

Qui dit mieux :mrgreen:
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
:ouioui: :mdr: :mdr: :mdr:
Up !

Même moteur, même finition, mais la taille en dessous pour la mienne...

Alors... ça donne quoi apres tout ce temps ? :mrgreen:
Salut Tom,
Bienvenue au club. Cette V60 est superbe. Volvo a beaucoup dynamisé ses châssis depuis ce modèle et tu ne devrais pas ressentir ce (petit) manque de dynamisme qui fait défaut à la mienne (en contrepartie d'un très grand confort).
Seuls point faible des Volvo pour les aficionados, la partie GPS en retrait par rapport à la concurrence. Mais c'est écart est pardonné une fois qu'on a gouté au confort de ces voitures.

Et puis volvo est aussi atypique:
- moins "clinquant" que le trio allemand
- pas de bip de phares allumés ou de phares auto

... et les révisions sont assez chères.
pedro78200
Administrateur
Message Dim 05 Fev, 2012 13
Pour les phares auto c'est assez étonnant... Mais bon il,existe des kits valeo de 2nde monte au cas ou!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
L'explication est que les suédois roulent toujours avec les phares allumés, donc détection de luminosité inutile. Mais ils oublient de préciser que tous les conducteurs de volvo n'habitent pas en suède.

Et puis attention aussi car pas de bip sonore si on laisse les veilleuses. Du coup, après m'être fait avoir une fois, je n'utilise plus jamais les veilleuses.

Sauter vers: