La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 09:57:41 Sujet du message:
Tu peux aussi la reduire comme ma lettre
mais la on verra moins bien
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 13:55:38 Sujet du message:
On peut toujours essayer
_________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
nicolas Losange d' Argent
Posté le: Jeu 11 Sep, 2003 18:26:21 Sujet du message:
Guillaume34 a écrit:
Nico>>>ah bon c'est un désastre ta coupe?
Ben tu sais, quand tu te fais couper les cheveux par une jeune apprentie à moitié droguée et pour l'autre moitié schizophrène il ne faut pas s'attendre à des merveilles !
En réalité c'est un peu trop court à mon gout...je pourrais presque m'engager dans l'armée !
ben voila...et puis pour la photo de play...m'en fiche : j'en ai déja vu des centaines ! J'ai même vu une photo de son tatouage
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 09:18:36 Sujet du message:
B on , elle arrive cette photo ???
nicolas Losange d' Argent
Posté le: Ven 12 Sep, 2003 13:47:35 Sujet du message:
C'est bien chez lui ! sauf qu'il a tout laissé tombé depuis...le pauvre déprime depuis que son copain l'a largué maintenant il ne reste plus que les employées :?
Je suis quand même curieux, alors fiftie cette photo, elle arrive !?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum