Accueil / Technique [Mécanique]

Velsatis d'occas, est-ce intéressant ?

Bonjour à tous,
j'ai vu chez un mandataire une Velsatis V6 3l Diesel 180ch en boite auto Privilège pour un prix de 115 000 Frs :wink: , elle est de juillet 2002 environ.

Cela m'a parru assez bas comme prix, mais le vendeur m'a dit que la caisse avait environ 105 000 kms et le moteur 30 000 kms car il y a eu une casse moteur à 75 000 :( .

Qu'en pensez vous ?

Est-ce tout de même une bonne occas ou faut-il se méfier ??
:evil:
Attention la fiabilité sur les VelSatis est une vraie galère et le groupe Renault a pratiquement abandonné les clients et/ou "pigeon" qui ont acheté cette auto et j'en suis.
Si cette voiture est en vente à ce prix (bien en dessous de l'argus, c'est qu'elle rencontre de gros problèmes.
Pour référence, j'ai une 2.2 DCI 150CV et la concession Renault se refuse à me racheter l'auto ?!.........
J'envisage sérieusement de faire un procès.
Alors à vous de décider. Bon courage.
JPV a écrit:
J'envisage sérieusement de faire un procès.

A ce point là ?
nicolas a écrit:
JPV a écrit:
J'envisage sérieusement de faire un procès.

A ce point là ?

:twisted:
Oui à ce point là car les problèmes perdurent depuis novembre 2003 et les mécanos de la concession Renault sont sans solutions et surtout sans réponse des ingénieurs de chez Renault. Les motorisations F9Q ET G9T SONT CONCERNES ?......
Quelqu'un connait-il la significations des codes suivants :
Question AFR/LUP :
QX74020025 - QX74009119 - QX74019164
Merci
merci jpv pour ton opinion sur la question.

je vais garder ma "bonne vieille Laguna" !! :lol:

Ciao !
Croyez vous vraiment que tous les moteurs 2.2 dci montés dans les velsatis,espace,laguna sont a ce point non fiables ?? si oui je peux vous en raconter beaucoup sur ...... d'autres marques !
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Mon père a VS Initiale 2.2Dci150, plus de 30.000km en 5 mois et aucun pb.

Je comprends que ton problème JPV, mais peut on généraliser ?

A priori, les VS se vendent très mal en neuf et je suppose que c'est la même chose en occas, donc les prix sont très bas.

Maintenant, s'il ya eu une casse moteur :? , ce n'est pas rassurant...
_________________
Mégane CC Exception 2007 - 115Ch essence
Message Mar 23 Mar, 2004 17:03
ben oui, un bas prix d'accord, mais c'est la casse moteur qui a eu lieu qui me fait froid dans le dos :( ... en plus c'est chez un mandataire, pas dans un garage Renault, alors en cas de pb dans 6 mois vers qui se retourner (même s'ils me font une garantie sur ce véhicule) ?....

je ne veux pas courrir le risque de quitter une voiture que j'ai achetée neuve donc que je connais bien, pour une voiture, certes bcp plus confortable mais dont je ne connais rien ! :?


Sauter vers: