planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Vel Satis II] La future Vel Satis à votre façon
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Breizh Math
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 11:53:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je me lance à mon tour dans le photoshop d'une Laguna Coupé à 4 portes: je lui ai donné un nom, "Vendôme Coupé", qui rappelle la célèbre place de Paris, donc un soupçon d'élégance et de raffinement à la Française. Et vu que je n'avais rien à faire, je l'ai mise en scène à la façon des dernières publicités papier de renault, et je lui ai trouvé un slogan peut-être un peu prétentieux.

Pour les modifs effectuées, rien d'extraordianaire: allongement de l'empattement, et donc retouches en conséquences; ajout d'une portière (un peu étriquée, mais les CLS Mercedes et Passat CC Volkswagen sont un peu pareil); et ajout d'une poignée de porte, of course ;).

Voilà :D

Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:54:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très joli !

Les proportions générales sont très plaisantes à l'oeil :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 13:49:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'adore :crazy: :crazy: :D

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 15:10:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Très très bien ! J'adore ! Si tu remets des feux plats façon concept au lieu des feux bombés façon Coupé de série, ce sera quasiment un sans faute ! Par contre "Laguna Vendôme" suffirait car il n'y a pour moi plus rien de coupé !!!

(Message modifié car j'avais écrit une idiotie !!!)

Dernière édition par Zzeria le Mar 15 Juil, 2008 15:24:43; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pezed
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 15:36:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

là je dis oui !!!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironman
Nouveau

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 16:35:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Très très bien ! J'adore ! Si tu remets des feux plats façon concept au lieu des feux bombés façon Coupé de série, ce sera quasiment un sans faute ! Par contre "Laguna Vendôme" suffirait car il n'y a pour moi plus rien de coupé !!!

pourquoi pas laguna CC :mrgreen:

Dernière édition par ironman le Mar 15 Juil, 2008 16:40:01; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizh Math
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 18:15:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Waw! bon, ça a l'air de plaire ^^

J'ai mis "Vendôme Coupé" parceque VW a utilisé "Comfort Coupé" alors que ce n'est pas un Coupé non plus... Mais VW utilise aussi l'abréviation "CC", et dans le cas de "Vendôme Coupé", avouez que "VC" ce n'est pas très... élégant :P :lol:
C'est vrai que "Vendôme" ça suffirait. Pour les phares plats, je vais voir ce que je peux faire, mais ce ne sera pas très simple ;)

Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 18:37:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je vais porter plainte pour contrefaçon moi :mrgreen:

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 18:48:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

excellent :mdr: :mrgreen:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
rage
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 18:54:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Vendôme est déjà pris par Ford/Simca. Trouvez autre chose. :wink:

@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 21:31:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pourquoi ne pas garder le nom Vel-Satis ? On a bien gardé le nom Laguna, malgrés les déboire électronique de la seconde génération.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 22:04:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Mais il l'a gardé, le nom Laguna ! Il a fait une Laguna Vendôme comme il y a déjà une Mégane Scénic, c'est tout !

Fanou
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 22:53:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tres tres sympa :wink:

-et maintenant une Clio II 1.4 RTE de 1998
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 15 Juil, 2008 23:26:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je parlais du nom de la remplaçente de la Vel-Satis. N'est-on pas sur un topic la concernat ? Cette "Laguna coupé 4 porte" n'était-elle pas une proposition pour la remplacer ? :cool2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
ZIN
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 01:02:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

La version de toitoine est sublime

Breizh Math
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 10:40:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

toitoine a écrit:
Je vais porter plainte pour contrefaçon moi :mrgreen:

Oui, tu pourrais, tout comme Ubuntu d'ailleurs ;)

Mon idée était juste de faire un shop à partir d'une photo réelle pour donner une idée de ce que ça pourrait rendre "en vrai". Mais tes images en 3D sont superbes, et ce sont elles qui m'ont poussé à faire ce shop! Donc, merci de les avoir faites alors :p ;)

Pour ce qui est du nom, c'est vrai qu'on est sur le topic de remplacement de la Vel Satis, mais si Renault choisit de faire deux modèles pour son futur HG, il pourrait y avoir l'Egeus (modèle nouveau et à part entière) et cette Laguna Vendôme, déclinaison plus exclusive du Coupé Laguna. L'appeler Vel Satis désorienterai peut-être un peu le client.

Et sinon, pour le fait que Vendôme appartienne à Ford/Simca, vu qu'il n'a pas été utilisé depuis longtemps, j'imagine qu'il serait possible que Renault le récupère! Je vois assez mal Ford dans sa lancée actuelle l'utiliser, et Simca à moins d'un miracle ne renaîtra pas. Donc... ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 11:07:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Breizh Math a écrit:
Et sinon, pour le fait que Vendôme appartienne à Ford/Simca, vu qu'il n'a pas été utilisé depuis longtemps, j'imagine qu'il serait possible que Renault le récupère! Je vois assez mal Ford dans sa lancée actuelle l'utiliser, et Simca à moins d'un miracle ne renaîtra pas. Donc... ;)

Je n'ai pas complété la liste... Ford/Simca/Chrysler/Talbot/PSA. :wink:

@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 16 Juil, 2008 12:35:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'aime beaucoup l'idée de coupé 4 porte pour le remplacement de la VS, mais je pense qu'il doit se distinguée clairement de la Laguna.

Par contre, ce serait une idée à reprendre pour la Laguna 4 portes.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 14 sur 24

Sauter vers: