planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Vel Satis II] La future Vel Satis à votre façon
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Fanou
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 09:03:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu peut pas modifier l'avant aussi ? :lol:

-et maintenant une Clio II 1.4 RTE de 1998 ( 130000kms )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 09:23:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hé hé... non , parce que J'ADORE le devant de la Vel Satis !!!

xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 14:18:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je me demande vraiment ce qu'ils vont bien pouvoir nous faire. le seul défaut que je trouve à l'actuelle c'est qu'elle est haute, sinon je la trouve vraiment belle et je ne la trouve pas vieillie...

Je dirait même qu'elle est plus dans son temps aujourd'hui qu'a sa sortie.

Je n'ai pas lu tout le poste mais il y a une date, même provisoire, du remplacement ??

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 14:46:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On parle de 2010 ou 2011 je crois. A confirmer avec des gens qui sont "dans la place"...

Moi je lui reproche son porte-à-faux arrière trop court par rapport à l'avant. De profil c'est ridicule ! Et je n'aime pas la lunette arrière qui revient sur les flancs en pointe.

xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 15:12:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est marrant pour une voiture qui est soit disant "un échec" de la renouveler aussi tardivement.

Je ne suis pas sur qu'elle soit un aussi gros échec que cela, moi j'en vois pas mal quand même comparé au 607 ou C6.

Je pense qu'il se baserons sur les SM qui sont d'assez bon luxe, avec les futur média embarqué de Nissan ça devrait donner un bon produit.

Attendre, Attendre :-/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 15:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai moi aussi des doutes sur le soi-disant échec de la Vel Satis car j'en vois quand même assez régulièrement...

xxxvanouxxx
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 15:33:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui mais comme j'ai dit je la trouve plus dans son temps aujourd'hui que lors de son lancement.

Il est claire qu'elle n'a pas eu le succès de la Safrane mais elle n'est pas au même prit non plus...

On ne trouve vraiment rien du tout sur le net... Hormis un eventuel partage avec la Nissan Fuga

Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 15:45:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En ce qui concerne le arché français, la 607 marche mieux que la VS, la C6 moins bien, étant donné que les ventes extrafrançaises doivent etre anécdotiques c'est surement la peugeot qui a la meilleur carrière commerciale.

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 16:08:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Surtout en Chine, où Peugeot cartonne et a pris une sacrée longueur d'avance sur le losange... :ko:

J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 19:41:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Par rapport à ses concurentes française, les scores de la Vel Satis sont pas ridicules mais c'est surtout façe aux Allemande qu'elle est (avec les 607 et C6) vraiment en retard.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 18 Juin, 2008 19:44:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un vieu totoshop, malheureusement pas de moi...

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didi78
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 00:11:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
J'ai moi aussi des doutes sur le soi-disant échec de la Vel Satis car j'en vois quand même assez régulièrement...

Lol je te confirme que la vel satis est un échec.
Les objectifs étaient au départ de 60 000 on en est à 5000 et même moins maintenant...
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 01:23:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aime bien cella :wink: juste les feux AR un poil trop grand :!:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Zoom-Zoom
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 09:01:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Surtout en Chine, où Peugeot cartonne et a pris une sacrée longueur d'avance sur le losange... :ko:

On ne peut pas dire que PSA cartonne en Chine. Disons qu'ils se sont fait une place et qu'ils ont atteint une certaine masse critique. Mais il restent très loin de VW, GM, Ford, Honda, Toyota, etc.
Renault a mis le paquet sur la Russie et l'Inde, ils ne peuvent pas tout faire en même temps. A priori Renault attend la fin d'obligation de faire une joint-venture (en 2010 je crois) pour investir en Chine.

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 09:25:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

didi78 a écrit:
Zzeria a écrit:

Les objectifs étaient au départ de 60 000 on en est à 5000 et même moins maintenant...

Et avec 5000 véhicules annuels, Renault pense tout de même à faire une Vel Satis II ? C'est pas gagné si Renault n'arrive pas à imposer une image haut-de-gamme parfaitement fiable et un design à la fois original et consensuel...

N'empêche, sur la durée, la Vel Satis s'est quand même vendue à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires. On est loin des 8557 exemplaires (je crois) de l'Avantime...

Mircus
Nouveau

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 09:41:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

didi78 a écrit:
Zzeria a écrit:

:ouioui: le Vel Satis a vendu 60.000 voitures...mai en 7 ans... :lol:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 09:48:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:shock: je ne comprendrais jamais :nonnon: c'est une merveille cette voiture, j'ai voulu la vendre pour un espace et j'ai vite changé d'avis.

Si j'avais un peu plus de moyen ce serai un 3.5 essence. :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 10:20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très intéressant ce tableau, même s'ils ont faire l'erreur de séparer la Modus en deux modèles, alors qu'il ne s'agit que de deux phases du même... :ko:

C'est vrai que ce tableau remet un peu les idées (reçues) en place. Je suis par exemple stupéfait de voir qu'il y a si peu de Trafic vendus... surtout si l'on considère que l'on parle ici de production mondiale... :(

10 millions d'exemplaires pour la Mégane (Scénic comprise)... :shock: WOW !
830000 Logan (Dacia + Renault) en seulement 4 ans, c'est excellent aussi ! Surtout que c'est loin d'être terminé !

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 12 sur 23

Sauter vers: