Accueil / Futures Renault

[Vel Satis II] La future Vel Satis à votre façon [Sorti]

Il y a déjà un topic concernant la future Vel Satis, mais je lance un sujet dédié à vos photoshop sur la future Vel Satis :wink:

Même si je ne réalise pas de photoshop (enfin si, sur photofiltre, mais bon, je suis bien meilleur en dessin à la main), je posterai ma vision :) Mais en dessin ;)
clic pour agrandir
David
C'est toi qui l'à faite?
Oui ! Montage réalisé à partir d'une base de Infiniti M35, de photo de plage et d'éléments de Laguna et shops de Laguna, plus mes petites modifs personnelles... La photo d'origine de la M35 était celle-ci :

Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Tres tres belle réalisation :wink: , ça serait une idée a creuser pour remplacer cette infame voiture :langue:
sorry mais j'accroche pas... Et je ne vois pas la filiation avec la 1. Or, c'était tellement atypique (infame ou non :mrgreen: ) qu'il faudrait en garder qqe chose à mon avis... :pense:
Infâme... comment vous y allez !

Je trouve que beaucoup de gens ont une attitude paradoxale... Comment peut-on dire sans arrêt que Renault n'a plus de style, d'originalité, qu'ils font des modèles banals, sans saveur, qui ne se démarquent pas des autres, qui n'ont pas de vraie identité... j'en passe et des meilleures... et en même temps casser du sucre sur une berline haut de gamme qui certes n'était pas parfaite mais qui au moins ne ressemblait à aucune autre !!!

La Vel Satis Phase 2 ne me fait pas tant d'effet, mais chaque fois que je vois la Phase 1, mon coeur bat un peu plus fort car je vois en elle les gênes de plusieurs concept-cars qui m'ont bien fait rêver...

Bon, mais il faut dire aussi que j'ai toujours aimé les "bulles" : Fuego, R11, R25... donc la Vel Satis ne me choque pas.
Pour ma part, ce que je regrette de la Vel Satis actuelle c'est qu'elle n'a pas assez suivi le Concept Car Vel Satis qui était plus ambitieux (plus bas, plus élancé...) et que je trouvasi superbe... Pour autant je ne la trouve pas moche et son intérieur est vraiment pas mal... Assis à l'arrière, je peux vous dire que c'est l'une des meilleures ;)
ben13.mars a écrit:
Pour ma part, ce que je regrette de la Vel Satis actuelle c'est qu'elle n'a pas assez suivi le Concept Car Vel Satis qui était plus ambitieux (plus bas, plus élancé...) et que je trouvasi superbe... Pour autant je ne la trouve pas moche et son intérieur est vraiment pas mal... Assis à l'arrière, je peux vous dire que c'est l'une des meilleures ;)

Le proto VelSatis annoncait les lignes de la Mégane II et non celles de la VelSatis, dont seul le nom a été réutilisé.

Je me souviens des commentaires dans les journaux :"Même si la voiture ne marche pas dans les années à venir, Renault capitalisera sur le nom Velsatis, et la remplacante profitera de l'image haut de gamme et avant-gardiste en réutilisant ce nom."

Depuis, les rumeurs annoncent un abandon du nom.
mullersy a écrit:
Depuis, les rumeurs annoncent un abandon du nom.

Oui mais ça c'était avant le choix de la VelSatis pour devenir la nouvelle Sarkomobile... :roll:
Safrane ou VelSatis ? J'aime les deux, mais VelSatis fait plus cossu. Espérons juste qu'il ne nous la rebaptisent pas la Renault Carla... :lol2:
Franchement pour moi si il y a bien trois voitures qui me font beaucoup d'effet ce sont la Velsatis, l'Avantime et la Mégane 2, leur style est très proche dans les formes et seul la mégane a fonctionné, c'est étrange.
tom7167001 a écrit:
Franchement pour moi si il y a bien trois voitures qui me font beaucoup d'effet ce sont la Velsatis, l'Avantime et la Mégane 2, leur style est très proche dans les formes et seul la mégane a fonctionné, c'est étrange.

Perso , Renault aurait mieux fait d'arrêté la Vel Satis et de continuer l'Avantime , ils en auraient vendus plus , c'est mon avis :wink:
si ça continue, je vais passer chez citroen :|
Fanou a écrit:
Perso , Renault aurait mieux fait d'arrêté la Vel Satis et de continuer l'Avantime , ils en auraient vendus plus , c'est mon avis :wink:

+1 !

Sauter vers: