Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] [vel satis II] - remise possible

VEL SATIS I dci 150 Carminat 2004 (40.000km).

Je pense changer de vel satis pour une "II" même motorisation et même finition. Pour être rapide, j'avais obtenu 29% de remise sur l'achat de la première et me demande combien je peux espérer avec la "II" en demandant la reprise de la "I".

Y'a-t-il un intérêt particulier à attendre le mondial auto d'octobre ?

merci amis renauïstes
Merci pour le titre.
Tu pouvais egalement choisir d'editer l'autre topic.
Ce n'est pas grave. On va s'en occuper ;-)

Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il puisse monter au dessus de 29% de remise. Reste alors à jouer sur la reprise. Et là, ca va dependre de son stock de VS d'occasion :?
marcelin a écrit:
Bonsoir,

Avec la reprise de la VelSatis je pense qu'il est possible d'obtenir autant. Surtout s'il s'agit de la même concession :wink:
Mais avec le nouveau 2.0 dCi, la tache sera peut etre plus compliquée :wink:
Salut popov ! Et bienvenue sur le forum ::auto_003::
Vu les expériences de @douggy et de @Roetanne pour revendre leurs Vel Satis initiale auprès des concessionnaires Renault, je crains que tu ne puisses guère obtenir plus de 12 ou 13k€ de ton actuelle. Chapeau en tout cas pour tes 29% sur ta carminat, t'es un pro de la négociation !
Si je devais changer aujourd'hui de VS, je reprendrais comme toi la même que mon actuelle en version I.2 ! Très agréable voiture !
Si tu passes à l'action, n'hésite pas à nous donner des info ça peut toujours être intéressant :wink: !
_________________
Espace dci 160
Hello amis de la VS,

Même situation que popov (VS 2.2 dci carminat 12/2004 - 45.000km), ravi de la vel satis et compte changer pour la II restylée.

D'une manière générale, ça vaudrait le coup d'attendre le mondial ou mieux vaut aller en concession.

Est-ce qu'elle se vend toujours aussi mal ?

Merci
Elle se vend toujours aussi mal, de plus en plus mal meme

pas la peine d'attendre le salon, y'aura rien de neuf coté Vel Satis
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Message Mar 05 Sep, 2006 22:09
ce qui est amusant :wink: , c'est que Google confirme les dires de @toitoine : lorsqu'on tape VEL SATIS dans google, le premien lien trouvé est :
"Renault.com - Erreur - Renault" :|
_________________
Espace dci 160


Sauter vers: