Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] : utilisation d'un PDA comme navigateur GPS?

C'est une expression 2.2 dci de 150 CH. Je vais essayer de vous mettre desphoto ce WE.

A part ce petit souci, aprés presque 1500 km, nous sommes (ma femme et moi) emballés par cette auto. Un super confort, un espace génial, un moteur qui nous suffit amplement, une cosommation de l'ordre de 10l avec quasiment que de la ville et des petits parcours.

Pour finir le concessionnaire chez qui j'ai acheté ma voiture (concession SKODA) m'a remplacé la baguette cassée sous garantie et fixée l'autre plus sérieusement. Mais Renault rien.

Au fait parmi tous les posseseurs de Vel Satis, l'un d'entre vous utilise-t-il un PDA comme navigateur ?
Si oui, ou l'a-t-il positionné son PDA et l'antenne GPS ?


Avec une ventouse sur le pare brise, le PDA est vraiment loin du champ de vision et je ne trouve pas de position idéale sur le tableau de bord.

Je ne veux pas abimer mon tableau de bord.
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 28 Mai, 2004 20:05
t'as crée un message plus bas pour ce problème donc ça serait bien que tu y mettes cette réponses.
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=3381

je renomme donc le titre de ton topic pour plus de clareté.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 00:05
J'essaye de mettre des photos ce week end du gps carminat avec en plus un tomtomgo... ca pourra peut etre etre drole...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: